Google

13.10.06

Que le feu signifie-t-il quand il vient aux diamants ?

Si vous êtes dans un magasin de bijoux passant en revue pour un cadeau pour vous-même ou a aimait dessus, ou lisant attentivement les bijoux ADS, vous pouvez trouver le mot le « feu » pour marquer un diamant. Que ce moyen ? Que le diamant est chaud ? Car l'amusement comme diamant comme par magie chaud serait, le feu utilisé dans la référence aux diamants signifie réellement la réfraction de la lumière qui se produit par un diamant. Ceci crée une bande de couleur comme un arc-en-ciel. Les Grecs de la période classique ont cru que ce feu d'arc-en-ciel était une partie encapsulée minuscule de la brûlure éternelle de l'amour.
Il est le meilleur pour rechercher le feu d'un diamant dans les endroits où la lumière est basse, comme au-dessus d'un dîner de lumière de bougie ou dans un salon doux-allumé. Exactement combien de feu vous verrez dépend de la façon dont le diamant particulier est formé. Les diamants plus traditionnellement formés regardent comme ils ont plus de feu que des diamants formés dans le modèle moderne, parce qu'ils ont exagéré des angles à la couronne, et des facettes plates et tabulaires. Quelques autres choses pour considérer quand vous recherchez le feu sont brillant et scintillation. Le brillant est une mesure d'comment lumineux un diamant est, et combien de contraste intérieur il présente. Ceci affecte des retours de combien de lumière à la visionneuse. Le brillant s'appelle parfois la retourner-de-lumière dans l'industrie. Est c'est ce qui donne à des diamants leur étincelle de marque déposée, et ce que la plupart des personnes sont immédiatement attirées à dans les pierres. Par conséquent, beaucoup de spécialistes en gemme croient qu'il l'aspect le plus valable d'une pierre.
La scintillation vient du latin pour des étincelles ou des braises. Pour des diamants, la scintillation est la manière dont la lumière disperse outre de la surface de la pierre quand elle est dans le mouvement. Le brillant et la scintillation sont semblables, mais l'ancien se rapporte à la lumière réfléchie tandis qu'un diamant se repose toujours. Les deux sont distincts du feu, qui est la réflexion de la lumière mais au sujet de l'arc-en-ciel d'une pierre faisant des réfractions de la lumière.
Quand un diamant est façonné dans sa forme, il y a certaines décisions qui doivent être prises. La forme détermine la quantité du feu et brillant qu'une pierre aura, et aucune pierre ne peut l'avoir toute. Ainsi les spécialistes en gemme doivent souvent choisir un ou l'autre. La tendance courante est de couper des pierres pour augmenter leur brillant plutôt que pour augmenter leur feu. Naturellement, le feu, brillant, et la scintillation sont importante, mais la chose la plus importante est comment une pierre semble à toi. Quand vous choisissez un diamant pour vous-même, la chose la plus importante est que vous constatez que spécial quelque chose dans elle. Si la pierre a le tous feu, scintillation, et brillant dans le monde, si vous ne le trouvez pas en appelant il est sans valeur à toi.