Google

13.10.06

Savez-vous pourquoi quelques diamants sans couleur sont plus valables ?

Les diamants qui sont sans couleur sont plus évalués que ceux qui ont la couleur. En fait, diamants qui sont colorés sont considérés plus fêlés que leurs cousins plus clairs. Pour évaluer le niveau d'une couleur de diamants, les détaillants et les experts en matière de diamant emploient une balance qui commence par la lettre D, et progressent alphabétiquement. Pourquoi ne pas commencer par la lettre A ? Il semble que quand les diamants étaient des premiers étant évalués sur leur colorlessness, les gens ont voulu partir de la pièce pour la possibilité d'un diamant simplement impeccable et parfait. Ainsi le meilleur diamant connu à ce point a été donné la lettre D, avec A, B, et C étant parti dans la réservation pour un possible s'émerveillent qui pourrait être découvert. Aucun diamant d'A, de B, ou de C n'a été jamais trouvé.
Les diamants il est le plus difficile de trouver que sont ceux avec la moindre couleur. Les lettres D, E, et F sont réservées pour eux. Entre ces trois niveaux il y a seulement la différence minutest, qui est presqu'invisible à n'importe qui mais un expert en matière de gemmes. Des diamants de G et de H sont marqués en tant que sans couleur proche, et un layperson peut faire la différence entre elles et les diamants de qualité supérieur. Les diamants de G-H peuvent être une valeur très bonne. Les diamants qui sont entre évalué I et J s'appellent également près de sans couleur, mais eux ont un peu plus de couleur que G et H. Ceux-ci peuvent également être eus parfois pour une valeur très bonne.
Le progrès de lettres de couleur toute manière à la lettre Z, le niveau de couleur augmentant le long de la manière. Pendant que les lettres obtiennent plus près de la fin de l'alphabet, leur qualité diminue. Il est important pour pas cela que l'échelle de couleurs pour est pour les diamants blancs, et cela il ne s'applique pas aux diamants, qui sont colorés.
Des diamants colorés sont tout d'abord cherchés ensuite par des gemme-collecteurs, alors que les diamants blancs décolorés ne sont pas. Quand deux types de diamants sont appareillés ensemble, le résultat peut être merveilleux. Le diamant d'espoir, peut-être le diamant le plus célèbre au monde, est par exemple un ensemble de couleur bleu profond sur une chaîne avec les diamants blancs. De tous les diamants qui sont colorés, les plus rares sont les diamants rouges.
Les diamants obtiennent leur coloration des impuretés minérales qui sont trouvées dans les cellules qui composent leur structure en cristal. Techniquement, ce sont des défauts, mais elles peuvent encore être agréables à l'oeil. Certaines des couleurs que des diamants peuvent être marqués sont brunes, pourpres pour denteler, verdir, rouge, jaune, orange, bleu, gris, blanc, et noir.
Prendre votre temps en achetant un diamant. Le temps où vous passez vous sauvera probablement argent et vous pourrez trouver le diamant de vos rêves qui est dans votre budget.