Google

13.1.07

Anneaux d'enclenchement de platine

Le platine utilisé en anneaux d'enclenchement de platine est beaucoup plus rare que l'or et peut-être c'est pourquoi il coûte 4x autant qu'or jaune et 2x autant que l'or blanc. À la différence de l'or, le platine est employé sous presque sa forme pure en bijoux. La pureté du platine est indiquée par un nombre de 3 chiffres qui devrait être marqué sur la bande. Par exemple, si votre bande est marquée « 950 platine », la bande est platine pur de 95% avec des alliages constituant 5% de l'anneau. La plupart de platine est extrait en Russie et en Afrique du Sud.
Le lustre argenté-blanc du platine semble beau contre la plupart des pierres gemmes, par conséquent c'est de plus en plus un choix très populaire pour l'arrangement à un d'anneau d'enclenchement. Le platine se sentira plus lourd sur le doigt à un que d'autres métaux.
Un des faits moins connus sur le platine est qu'il est hypoallergénique et n'irritera pas votre peau. Mon ami, qui s'est récemment marié, portait plainte à moi au sujet de ses bandes d'enclenchement et de mariage de blanc-or, qui faisaient son doigt démangent. En conséquence, elle peut seulement le porter tous les quelques jours et peut devoir obtenir l'intérieur de lui a plaqué en un platine ou un métal différent. Quelle dispute.
Une autre chose positive au sujet de platine est que c'est bas entretien. Le platine ne se rouillera pas, ne ternira pas, ou n'exigera pas des voyages fréquents au magasin de réparation de bijoux. Mon anneau d'enclenchement de blanc-or ne fait pas mon doigt démangent mais il a perdu est lustre il y a un certain nombre de mois. Quand j'ai employé un certain individu-tanneur, il a semblé éroder l'électrodéposition indiquant une couleur jaune d'or dessous. Je dois par la suite le prendre dedans pour l'obtenir re-rhodium-plaqué. En d'autres termes, je suis un bas sportin de fille d'entretien par anneau élevé d'entretien.